Suivez-nous

Musique

Pendant ce temps là, Quavo vient d’être diplômé

Publié

le

quavo diplôme

Quavo, membre des Migos a été officiellement diplômé, comme il s’en est félicité sur son compte Instagram. Pour l’occasion, il a balancé un inédit.

On peut être membre de l’un des groupes de rap les plus influent de sa génération, mais mener tranquillement sa vie dans le secondaire. Comme il s’en est félicité sur ses réseaux sociaux, Quavo a été officiellement diplômé de son lycée Berkmar, dans la banlieue d’Atlanta.

Malgré le confinement, l’artiste s’est affiché avec l’incontournable chapeau de diplômé. «Je peux enfin annoncer que j’ai obtenu mon diplôme de la classe de Quarantaine 2020, s’est-il amusé sur Instagram. C’est fait. Maintenant, dans quelle université dois-je aller ?»

Et aussi : comment le nouvel album de Future a pu être certifié disque d’or en 15 mins ? 

Et pour fêter son diplôme, l’artiste a annoncé la sortie d’un nouveau single. Ce nouveau morceau, “Need It”, dévoilé en compagnie de ses collègues de Migos ainsi que YoungBoy Never Broke Again. Pas sûr que le titre tende à annoncer quoique ce soit, ni même le très attendu Culture III, il semble simplement s’inscrire dans la longue liste d’inédits dévoilée par le groupe. Et de fêter le diplôme de Quavo dans cette drôle de période.

Dans le reste de l’actualité, le caricatureur de 50 Cent a été agressé par des fans

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *