Suivez-nous

Musique

Quand les personnages de “South Park” assistent à un match à Denver

Publié

le

south park stade

À Denver, l’équipe de football américain des Broncos a eu droit à un public inspiré de South Park, ce dimanche 27 septembre. 

Depuis la pandémie de coronavirus, la plupart des équipes, à travers le monde, se heurte à des restriction de public dans leur stade. Et alors que les initiatives pour palier ce manque humain se multiplient, les Broncos de Denver ont certainement remporté la palme de la démarche la plus créative. En effet, alors qu’ils recevaient les Buccaneers de Tampa Bay, les joueurs des Broncos ont évolué devant 1800 personnages en carton inspirés de la série South Park.

Les créateurs de South Park fans de Denver

Comme le dévoilent les géniales photos partagées par la franchise américaine, on retrouve Cartman, Kenny, Stan et tout un tas d’autres personnages chargés de combler les sièges vides du stade du Colorado. De face, on aurait presque l’impression d’être confronté à un épisode inédit de la série, avec les personnages imaginés sur carton. Comme le relève ESPN, c’est le département marketing du club qui aurait directement contacté les studios Comedy Central et la série pour s’offrir ce drôle de public. Une initiative inspirante, et également préventive, puisque aucun des 1800 spectateurs du soir n’a retiré son masque.

Ce cross-over entre South Park et les Broncos de Denver ne sort pas de nulle part, puisque les deux créateurs, Trey Parker et Matt Stone sont de ferveurs supporters de la franchise. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la petite ville de South Park est situé au bon milieu du Colorado, au même titre que Denver. Bon, malheureusement, la fine équipe du cartoon US n’aura pu empêcher la défaite des Broncos, qui se sont inclinés à domicile, 28 à 10. Tant pis. D’ailleurs, à l’occasion de sa saison 4, South Park est revenu avec un épisode spécial coronavirus.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA