Suivez-nous

Culture

South Park revient avec un épisode d’une heure spécial pandémie

Publié

le

south park pandemie

En vu de la situation exceptionnelle dont le monde est victime, la série South Park a proposé un épisode d’une heure pour, comme à son habitude, parodier avec sarcasme les événements de ces derniers mois. 

Comme chaque année, la série South Park propose une nouvelle saison pour le mois de septembre. Ainsi, la saison 24 vient d’avoir droit à sa première bande-annonce officielle. Et avec les derniers événements qui ont rythmé la vie mondiale, autant dire que les réalisateurs ont matière à concocter une saison digne de ce nom, rempli de l’humour sarcastique que trimballe la série depuis ses débuts. Pas manqué : South Park vient de dévoiler un épisode d’une heure qui traite de l’actuelle pandémie sous une satire propre à l’ambiance de la série.

Les habitants de South Park victimes de la pandémie

Diffusé sur HBO, l’épisode “spécial pandémie” extrapole les problématiques du Covid-19. Ainsi, l’épisode traite du “retour à l’esclavage” d’après les dires de Cartman dans un monde où les professeurs ont été remplacés par des policiers. Bref un capharnaüm dont les scénaristes ont le secret, entrecoupé de savoureux détails d’actualité bien glissés. De quoi faire bouillir d’impatience les fans à l’horizon de cette 24e saison. Pour rappel, après un renouvellement pour trois saisons pour 500 millions de dollars, et malgré son quart de siècle bientôt atteint, South Park a encore du jus pour proposer une plongée dans sa ville farfelue, miroir d’une société déjà bien tordue.

Lire aussi : Cardi b et Offset vont divorcer 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA