Suivez-nous

Musique

En écoute : la playlist qui a inspiré Drake pour la conception de “Scorpion”

Publié

le

En écoute : la playlist qui a inspiré Drake pour la conception de "Scorpion"

Il y a quelques heures est sorti le fabuleux Scorpion, 5ème album de Drake. Pour concevoir cet album, le rappeur a écouté divers artistes et albums et nous en fait part en partageant ses inspirations. De 2Pac à Flipp Dinero en passant par Nai Palm…

Ce ne sont peut-être pas les plus grandes stars internationales, mais leurs talents sont indéniables. Des inspirations bien à lui, qu’il n’hésite pas à aller puiser dans différents styles et registres. Une mixité que Drizzy revendique, en nous concoctant même une bonne petite playlist pour l’été.

Une playlist aux différentes saveurs

Jay Z ou encore Michael Jackson : ces deux grands noms de la musique font aussi partis des inspirations de Drake. Mais ils ne sont pas les seuls. Quelques heures après la mise en ligne de son nouvel album Scorpion, le rappeur a tenu à remercier tous les artistes qu’il avait écouté pendant son processus créatif dans sa story Instagram.

“Merci à tous les artistes qui m’ont inspiré durant mes sessions de studio.”

Les noms familiers du grand public sont rares : le rappeur nous fait donc découvrir des sons qui lui collent à la peau, et ce sans tenir compte de la popularité de l’artiste derrière. Avis aux amoureux de Drake, vous allez adorer cette playlist, et vous le savez déjà. Cliquez juste en dessous.

Publicité

















Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *