Suivez-nous

Musique

PLK annonce “ENNA”, son deuxième album

Publié

le

plk enna

Après un tumultueux jeu de pistes adressé aux détenteurs des billets diffusés lors de la promotion de Mental, PLK a annoncé la sortie de ENNA, son deuxième album. 

La date est déjà cochée d’une croix rouge : le 28 août, PLK entre de nouveau dans la danse. Deux ans après son premier album studio Polak, l’artiste a annoncé la sortie d’une nouvelle pièce de sa discographie, ENNA. Déjà doté d’un artwork, où l’artiste s’affiche en passager d’un véhicule, et également d’une tracklist, ENNA a déjà livré tous ses secrets, à seulement quelques semaines de sa sortie. De grands noms sont invités sur le projet : Hamza, Rim’K, Niska et Heuss L’Enfoiré. Des featurings inédits et pertinents.

PLK dévoile un site caché

C’est au terme d’une exclusivité livrée à sa communauté que PLK a annoncé la nouvelle. En effet, après une série de tweets mystérieux tout au long de la journée de mercredi, l’artiste a finalement invité les chanceux détenteurs d’un billet de 500 floqué ENNA de rejoindre un site caché. «Le site ne sera accessible que 24 heures», a-t-il prévenu. Sur celui-ci, les fans privilégiés ont pu découvrir dès minuit et en avant-première le nouveau projet de l’artiste.

ENNA sera donc le deuxième album studio de PLK, qui intervient un peu moins d’un an après la sortie de Mental. Reste à savoir si “C’est mort”, son gros succès estival en sera le premier extrait, lui qui avait prévenu il y a quelques semaines : «Le prochain, c’est que du rap».

Dans le reste de l’actualité, ça y est, JNR est devenu un meme international

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA