Suivez-nous

Musique

Ça y est, JNR est devenu un meme international

Publié

le

jnr

Il n’aura fallu qu’une semaine avant que JNR ne devienne un meme international après son passage sur le Pire stagiaire de Greg Guillotin. 

Voilà, JNR a dépassé les frontières. Depuis une semaine, et la sortie du nouvel épisode du Pire stagiaire de Greg Guillotin, des screenshots de JNR se placardent massivement sur Twitter. On y retrouve plusieurs extraits déjà cultes de la vidéo, notamment lorsque l’artiste prend la fuite avec son collègue Smear. Autre passage populaire : un regard terriblement froid de JNR adressé à Louis, le personnage incarné par Greg Guillotin. Déjà outrageusement exploité en France, voilà qu’il s’apprête à conquérir les réseaux sociaux étrangers.

JNR et son “regard de travers” jusqu’à l’étranger

En effet, comme le prouve la publication du média américain Complex sur Twitter, JNR devient peu à peu un symbole du “regard de travers” international. Même Lil Yachty a repris la photo pour construire son meme. Pire, il s’agit même d’une vanne américaine qui revient régulièrement depuis ce mercredi, reprenant le caption : “Me in public/My headphones”. De nombreux tweets du genre pullulent sur les TL américaines, reprenant l’artiste, sans qu’aucun ne sache certainement l’identifier.

À noter que ce n’est pas la première fois qu’un meme français se retrouve à dépasser les frontières. En 2018, une vidéo virale de Jawad Bendaoud lors de son procès avait amusé les internautes jusqu’aux États-Unis. Là-bas, les Américains n’avaient aucune idée de la représentation française du “logeur” de terroristes, puisqu’il avait été renommé sobrement “Tough Guy Entrance Meme”, le mec qui arrive comme un gros dur. D’ailleurs, cette méconnaissance avait valu une petite polémique à un Américain s’étant déguisé en Jawad à l’occasion de Halloween. «J’essayais juste de faire un costume d’Halloween à partir d’un gif viral. Je ne connaissais pas le contexte et je ne soutiens pas cette personne», avait-t-il du s’excuser à l’époque.

Dans le reste de l’actualité, JNR : «J’ai voulu garder mon sang-froid, mais Greg sait où piquer»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA