Musique
PLK ressuscite les Ratz et le golf dans son nouveau clip « High »
La frimousse blonde la plus talentueuse du rap français n’a pas fini de faire parler d’elle. PLK revient cette fois avec un clip complètement délirant, sur le morceau « High ».
Le synopsis est simple : PLK, accompagné de ses deux drôles de dame, se lance dans une partie de golf pas très homologuée ni très légale. Le clip est à mi chemin entre « La thune » de Angèle, « Swang » de Rae Sremmurd et un remake soft d’Orange mécanique. Tout de blanc vêtus, les trois acolytes prennent en otage deux aristocrates en se moquant ouvertement d’eux.
« J’suis qu’un gosse de banlieue que t’arrêtes pas »
Un flow gargantuesque et un humour décapant : PLK prouve qu’il ne prend personne au sérieux, surtout pas lui-même. Mention spéciale pour le sample des Ratz en intro, qui montre directement le coté décalé de « High ». Et pour les sous-titres Polonais, attention particulière portée à ses fans d’Europe de l’Est. Les 100 000 vues ont été dépassées en moins de 24h, le clip est classé #Top11 des tendances Youtube et les commentaires fusent sur les réseaux sociaux.
PLK quand il s’est mis à danser dans le clip High je suis vraiment tombée amoureuse j’ai rien pu faire, mon idéal c’était Vincent Cassel mais ses pas de danse là c’était trop pr mon coeur 💘
— Madame D. Biche 🍂🍁🦌🇫🇷 (@JeSuisUneBiche) 29 juin 2018
Beaucoup trop lourd le dernier clip de PLK direct validé sans hésité 😍❤ @PLK75 #high
— Izya (@izya_bca_) 28 juin 2018
>> À lire aussi : PLK se plonge en plein épisode de Black Mirror avec le clip de “AAA”