Suivez-nous

Musique

PLK ressuscite les Ratz et le golf dans son nouveau clip « High »

Publié

le

plk vous initie au golf version bandit dans high

La frimousse blonde la plus talentueuse du rap français n’a pas fini de faire parler d’elle. PLK revient cette fois avec un clip complètement délirant, sur le morceau « High ».

Le synopsis est simple : PLK, accompagné de ses deux drôles de dame, se lance dans une partie de golf pas très homologuée ni très légale. Le clip est à mi chemin entre « La thune » de Angèle, « Swang » de Rae Sremmurd et un remake soft d’Orange mécanique. Tout de blanc vêtus, les trois acolytes prennent en otage deux aristocrates en se moquant ouvertement d’eux.

« J’suis qu’un gosse de banlieue que t’arrêtes pas »

Un flow gargantuesque et un humour décapant : PLK prouve qu’il ne prend personne au sérieux, surtout pas lui-même. Mention spéciale pour le sample des Ratz en intro, qui montre directement le coté décalé de « High ». Et pour les sous-titres Polonais, attention particulière portée à ses fans d’Europe de l’Est.  Les 100 000 vues ont été dépassées en moins de 24h, le clip est classé #Top11 des tendances Youtube et les commentaires fusent sur les réseaux sociaux.

Publicité

>> À lire aussi : PLK se plonge en plein épisode de Black Mirror avec le clip de “AAA”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *