Suivez-nous

Musique

PLK se casse un doigt après une chute sur scène au Dour Festival

Publié

le

plk

Impressionnant de maîtrise pour sa première au Dour Festival, PLK a chuté en se cassant un doigt. Ça ne l’a pas empêché de conclure sa performance. 

Décidément, la saison des festivals est aussi celle des mésaventures pour PLK. Il y a quelques semaines, le rappeur sortait brûlé de sa performance après avoir été touché par les jeux pyrotechniques de son show, et désormais, il s’est visiblement cassé le doigt à Dour. En Belgique, le rappeur a trébuché sur scène, et s’est rattrapé comme il a pu avec sa main qui tenait aussi le micro. Sur l’instant, PLK n’a pas stoppé sa performance.

Publicité

PLK : «Je me suis cassé le doigt, mais ça va le faire»

Quelques minutes plus tard, il a demandé à son public s’il était toujours chaud, avant d’avouer : «Moi, je crois que je me suis cassé le doigt, mais ça va le faire». Des inquiétudes confirmées dans la soirée, puisque PLK a publié une photo de sa main prise dans un bandage.

Il semble que ce soit le petit doigt touché : lorsqu’il est tombé, l’artiste n’a pas lâché le micro, et son petit doigt a visiblement été compressé par son poids. Professionnel jusqu’au bout, et performance, une nouvelle fois, impeccable. Dans le reste de l’actualité, PLK défend Ninho sur son feat avec Lil Baby et les collaborations payantes.

@polskauri « dour ça va toujours ?? moi jcrois jme suis cassé le doigt » #fyp #dour #plk #plkpb #doureuuuh #dourfestival ♬ son original – ’

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *