Suivez-nous

Musique

PNL débarque sur Snapchat

Publié

le

PNL débarque sur Snapchat

Le groupe parisien investit les réseaux sociaux à son tour avec une série de stickers inédits. Parfaitement dessiné, leur univers attend sagement d’être élargi. 

Après une brève apparition sur Fortnite il y a quelques jours, c’est désormais sur Snapchat que PNL pose sa tente. Le groupe parisien qui roule sur le rap français avec son titre “À l’ammoniaque” prépare un retour aussi mystérieux qu’incontournable. Pour dessiner le terrain en toute tranquillité, les deux frangins ont mis en place une petite série de stickers à retrouver sur le réseau social. L’occasion, pas forcément discrète, de montrer qu’ils sont toujours présents et qu’ils travaillent, au-delà de leurs quelques goodies.

Les stickers avaient, d’ailleurs, été dévoilés en exclusivité il y a quelques semaines lorsque le groupe teasait un nouvel extrait de son prochain album. Il s’agissait là d’un morceaux aux sonorités disco et étonnantes. Il devrait ainsi être le troisième de cet opus, après “À l’ammoniaque” donc, et également les quelques secondes d’un autre inédit dévoilé à la fin du clip.

https://twitter.com/PNLMusic/status/1019580490477719552