Suivez-nous

Musique

Pendant que la France entière attend son album, PNL s’amuse sur Fortnite

Publié

le

Pendant que la France entière attend son album, PNL s'amuse sur Fortnite

Habituellement si discret sur les réseaux sociaux, PNL a publié une étonnante image qui leur fait honneur sur Fortnite. Et les réactions sont exceptionnelles. 

Le nouvel opus de PNL est en marche, c’est officiel. Néanmoins, s’ils ont cassé les records les uns après les autres avec leur nouveau morceau “À l’ammoniaque”, ils entretiennent le flou quant à la sortie de cet album. Plutôt discret dans leur communication, ils ont partagé une photo de Fortnite où l’un de leur fan a visiblement bâti une immense construction avec les lettres PNL. Les fans n’ont pas manqué de réagir à cet édifice et les commentaires en sont terriblement croustillants.

>> À lire aussi : À Paris, 6ix9ine a tourné un clip avec Vladimir Cauchemar, et ça va être légendaire

La fièvre Fortnite

La folie de Fortnite n’a rien laissé sur son passage. L’explosion récente du jeu a enivré le hip-hop également et continue d’embraser la culture. Il y a une petite poignée de mois, Drake s’offrait un live irréel qui a battu le record de vues sur Twitch en quelques heures. Depuis, les rappeurs multiplient les références tandis que Gotaga a même proposé à certains artistes d’organiser une Battle Royale version françaiseLorenzo a également proposé le même scénario il y a une petite poignée de jours.

À voir aussi :