Suivez-nous

Culture

PNL devrait drop un merch QLF inspiré de « Au DD »

Publié

le

Depuis plusieurs jours, PNL tease le deuxième drop de leur marque QLF. Ça sort demain et c'est très probablement inspiré des vêtements découverts dans "Au DD". 
IG @pnlmusic

Depuis plusieurs jours, PNL tease le deuxième drop de leur marque QLF. Ça sort demain et c’est très probablement inspiré des vêtements découverts dans « Au DD ». 

Notez bien. Demain, le 24 avril à 20heures, PNL lèvera le voile sur la deuxième capsule de leur collection de prêt-à-porter Que La Famille. Après le succès fulgurant de la « collection n°1 » présentée il y a environ un an, les deux frères font leur grand retour avec une nouvelle capsule qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

www.quelafamille.com Capsule 0A2 – 2020®️ Vendredi 24 Avril / 20h00*

Une publication partagée par Que La Famille (@quelafamilleoff) le

Celle-ci devrait être très certainement inspirée des vêtements découverts dans le magnifique clip de « Au DD », dans lequel les deux frères, nichés dans les bras de la Tour Eiffel, arboraient de quelques pièces originales. Des ensembles aux tee-shirts, sans oublier l’incontournable hoodie Off-White, le doute et le mystère plane toujours quant à la contenance de ce deuxième drop. En revanche, il y a de grandes chances pour que l’on retrouve la veste d’Ademo arborée lors des premières minutes du clip.

PNL : un an après leur premier pop-up store QLF

Il y a presque un an, PNL lançait sa propre marque de prêt-à-porter Que La Famille. Pour l’occasion, les deux frères avaient posé bagage dans le très chic quartier parisien du Marais. Leur pop-up store, une boutique éphémère, chargée de faire la promotion de leur « collection n°1 » de vêtement, était située rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le 3e arrondissement de Paris. Sans surprise, de nombreuses personnes ont fait le déplacement et ont même attendu plusieurs heures avant de découvrir les pièces de la capsule.

Dans une boutique éphémère, à l’esthétique particulière, la collection de vêtement se révèle entièrement blanche avec pour seul design un cœur, symbole de la discographie de PNL. Les tarifs variaient de 35 à 150 €. Des prix élevés, qui leur ont valu quelques critiques, reconduites en commentaires : «Coucou Tarik, molo sur les prix».

Dans le reste de l’actualité : Le jour où PNL a été refoulé à l’entrée de Coachella

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *