Suivez-nous

Musique

Surprise : PNL ajoute quatre nouveaux morceaux à “Deux Frères”

Publié

le

Surprise : PNL ajoute quatre nouveaux morceaux à "Deux Frèrres"

Pour une bonne surprise, en voilà une. PNL a annoncé sur les réseaux sociaux que quatre nouveaux morceaux seront disponibles pendant une semaine en exclusivité sur Apple Music.

PNL a clairement le vent en poupe ces derniers temps. Avec Deux frères, le groupe a réalisé le deuxième meilleur démarrage de ventes pures (ventes sans le streaming) au monde en 2019 avec 72 689 exemplaires vendus. Le single “Mowgli II” a lui été le titre le plus streamé en 24h après… “Au DD”. Ademo et N.O.S entendent bien surfer sur cet immense succès.

Hier, les deux frères ont fait une énorme annonce sur Twitter. Demain, quatre nouveaux morceaux seront disponibles : “Ryuk”, “Comme pas deux”, “Sibérie” et “Gang”

PNL propose la réédition en exclu sur Apple Music

Mais attention, ceux-ci seront uniquement disponibles sur la plateforme de streaming Apple Music pendant une semaine. Il faudra donc attendre sept jours supplémentaires pour les voir sur Spotify et Deezer. Sur la vidéo on peut s’apercevoir que chaque morceau à un numéro à côté, ce qui laisse entendre que les tracks sont la suite logique de l’album Deux frères.

A lire aussi : Avec Deux Frères, PNL réalise le second meilleur démarrage rap ventes pures dans le monde