Suivez-nous

Musique

“PNL revenez” : les fans réclament un retour des deux frères

Publié

le

pnl netflix
© The Fader

Plus d’un an et demi après la sortie de Deux frères, les fans de PNL ont organisé une propagande sur Twitter afin d’interpeller les membres du groupe. En vain, évidemment. 

Ils auront quand même essayé. Ce vendredi, la mention “PNL revenez” n’a pas quitté les tendances Twitter. Intervenu de manière assez aléatoire sur le réseau social, le hashtag a supplié le tandem parisien, à travers souvenirs nostalgiques et compliments dithyrambiques, de donner le moindre signe de vie. Bien qu’il soit compliqué de remonter jusqu’à la source de la mention, le hashtag est parvenu à impliquer fidèlement la communauté QLF. On pourrait toutefois l’expliquer en se souvenant que la plupart des grandes annonces effectuées par le groupe a eu lieu des vendredi.

PNL : plus de nouvelles depuis Netflix

Mais évidemment, PNL n’a pas réagi. Voilà de longs mois désormais que les deux frères se sont replongés dans leur intense silence. Ils avaient brièvement fait l’actualité au début du mois de juillet, par l’intermédiaire de leur concert en live publié sur Netflix. Mais depuis, pas la moindre story, ni le moindre élément qui pourrait permettre de capter une potentielle suite. En même temps, Ademo et N.O.S. subissent, comme la grande majorité des membres du milieu, de plein fouet la crise sanitaire. Leurs concerts événements ont été repoussés une première fois à janvier 2021, et devraient subir un nouveau report.

Ainsi, plus d’un an après la sortie de leur dernier album Deux frères, il semble difficile d’imaginer qu’ils puissent refermer le chapitre de leur troisième opus sans compter sur l’imagerie qu’ils ont prévu pour l’accompagner sur scène. Il va donc falloir s’armer une nouvelle fois de patience pour les fans de PNL, et espérer que les concerts prévus par le groupe puissent avoir lieu dans des délais respectables. Après ça, peut-être qu’ils auront le droit à un nouveau et culte : «Ça recommence».

Publicité

Dans le reste de l’actualité, au Z Event, Mister MV pète les scores avec Vald et Mister V

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *