Suivez-nous

Musique

Deuxième extrait en deux jours pour PNL : ça commence à sentir bon

Publié

le

Deuxième extrait en deux jours pour PNL : ça commence à sentir bon

Les deux frères du 91 laissent fuiter quelques avant-goûts sur ce nouvel album de PNL. Celui-ci de Ademo est particulièrement intéressant et beaucoup plus audible que l’extrait dévoilé la veille.

Alors que les deux frères viennent de terminer l’enregistrement de l’album à Montréal, des petits extraits se retrouvent sur les réseaux. Hier seulement, NOS de PNL s’amusaient à lâcher quelques petites secondes d’un nouveau titre. Cette fois , c’est Ademo qui vient de laisser fuiter trente secondes d’un nouveau titre.

“J’suis de la jungle appelle moi Mowgli”

Contrairement au premier extrait dévoilé, celui-ci est beaucoup plus audible et compréhensible. On distingue très clairement le timbre de la voix, le style de la production et l’atmosphère du titre. Sombre, nostalgique et planante, voici comment caractériser les 30 secondes de cet extrait inédit. Le titre commence exactement comme “Mowgli”, solo d’Ademo dévoilé fin 2014, quelques mois avant la sortie du premier album QLF. Il semblerait qu’une deuxième partie du titre soit prévu sur le nouvel album. Découvrez ces magnifiques 30 secondes ci-dessous :