Suivez-nous

Musique

PNL finalise actuellement son album à Montréal

Publié

le

Attendu depuis plus de 2 an et demi, le nouvel album de PNL intrigue toute la sphère rap. Il semblerait que l’album soit toujours en cours de création.

Le 22 juin 2018, après de nombreux mois d’absence, PNL marquait son retour avec le clip et le titre “À l’ammoniaque“. Véritable carton et succès immédiat lors de la diffusion, les fans ont rapidement imaginés une sortie du 4ème album pour l’été ou pour la rentrée septembre 2018. En août 2018, publie un nouveau titre “91’s” qui laisse penser une fois de plus que l’album arrive. Mais rien de tout ça. Depuis, silence radio. Comme à leur habitude, les deux frères ne laissent rien fuiter et l’année 2018 s’est refermée sans cet album attendu.

Mais depuis quelques heures, les deux frères seraient présents à Montréal pour terminer l’album. À en croire un snap posté par NOS et de nombreux tweets, plusieurs membres de QLF seraient au Canada pour s’isoler afin de bosser sur le projet. Forcément, on a toujours aucun indice sur l’éventuelle date de sortie. Même si les rumeurs évoquent le printemps prochain. Affaire à suivre.

À lire aussi : les 5 albums qu’on attend le plus en 2019