Suivez-nous

Culture

Pokémon offre des cartes rares à un garçon qui a vendu sa collection pour sauver son chiot

Publié

le

pokémon cartes

La Pokémon Company a offert de rares cartes à Bryan Kliemann, huit ans, qui a vendu certaines pièces de sa collection pour couvrir les frais médicaux de son chiot. 

C’est une bien belle histoire survenue à Lebanon, en Virginie. Là-bas, Bryson Kliemann, un jeune garçon de huit ans, a mis en vente des cartes de sa collection Pokémon pour payer les frais médicaux de Bruce, son chiot. Selon Local 12, le chien aurait contracté un virus contagieux qui nécessiterait un traitement de 700 dollars.

Publicité

Bryson reçoit des cartes de la Pokémon Company

La famille de Bryson ne pouvant couvrir ces frais, le jeune homme a installé devant chez lui une petite brocante éphémère avec un panneau : “4 Sale Pokémon”. Évidemment, l’initiative de Bryson a vite interpellé. En parallèle de cette vente en extérieure, la famille a créé une page GoFundMe avec un objectif de 800 dollars. Elle a pu recueillir près de 5.000 dollars grâce à la générosité des internautes.

De son côté, la Pokémon Company a également eu vent de l’histoire et a envoyé un colis avec plusieurs cartes rares pour remplacer celles que Bryson a vendu. On ne sait pas précisément quelles cartes le jeune homme a reçu dans son paquet, mais elles devraient largement remplacer celles qui ont pu sauver la vie de son fidèle compagnon.

Publicité

À découvrir aussi : Lorenzo a touché le pactole avec ses cartes Pokémon

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *