Suivez-nous

Musique

Le pic bien senti de Pop Smoke à 6ix9ine dans son album posthume

Publié

le

pop smoke

Dans son album posthume Shoot for the Stars Aim for the Moon, un pic de Pop Smoke à 6ix9ine n’est pas passé inaperçu. 

«Ce truc est vrai». Vendredi, sortait l’album posthume de Pop Smoke, intitulé Shoot for the Stars Aim for the MoonUne fresque éblouissante, dernier vestige de la discographie d’un jeune artiste, dont la notoriété et l’influence grimpait au cœur de la cité new-yorkaise. Toutefois, sur le titre “Gangstas”, l’artiste en a placé une pour l’un de ses contemporains, avec qui il ne partage que très peu d’affinités : 6ix9ine. 

Publicité

Pop Smoke : «On n’est pas dans cette m*rde aux cheveux arc-en-ciel»

Dans le titre, Pop Smoke précise : «Je ne veux pas de cette m*rde trop bruyante, on n’est pas dans cette m*rde aux cheveux arc-en-ciel». Une référence évidente à la crinière colorée de 6ix9ine. Si les deux artistes sont à peu près de la même génération, Pop Smoke s’avoue toutefois loin du délire multicolore et agressif impulsé par 6ix9ine. Une pic dissimulée au cœur d’un album déjà salué par la critique, qui n’a pas encore trop fait parler outre-Atlantique.

Aussi, il paraît peu probable que 6ix9ine n’y réponde. Même si l’auteur du récent “YAYA” compile soigneusement les clashs depuis quelques mois, sa crédibilité en prendrait un coup en répondant à un artiste défunt, qui concentre une hype unanime.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, l’album de Pop Smoke est sorti, et la cover n’est pas de Virgil Abloh

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA