Suivez-nous

Musique

Pop Smoke : l’imitation fidèle (mais bouleversante) de son frère

Publié

le

pop smoke

Dans une vidéo où il imite son frère défunt Pop Smoke, Obasi Jackson émeut en parlant du rappeur au passé avec un vive émotion. 

Alors que Pop Smoke est décédé le 19 février 2020, le monde entier peine à digérer le triste sort du rappeur ô combien talentueux. Nombreux sont les hommages posthumes rendus à l’artiste et parmi eux,Obasi Jackson, le frère de Pop Smoke a décidé de faire un énième live Instagram, où il imite la voix du rappeur à merveille. Diffusée il y a quelques semaines, la vidéo ressort ces dernières heures sur les réseaux sociaux.

Publicité

A lire également : Oui, Koba LaD et Pop Smoke avaient prévu de sortir un morceau

Obasi imite Pop Smoke devant sa mère

L’imitation en soit est, certes, impressionnante, mais il ne s’agit pas du plus important de la vidéo. En effet, après avoir copié Pop Smoke, son frère, Obasi s’adresse à sa mère. On entend alors une phrase déchirante dans laquelle il parle de son frère au passé. «En vrai, je fais une bonne imitation maman, j’imite vraiment bien Bashar [Pop Smoke]».

Publicité

Il poursuit : «Quand il était vivant, quand il était parmi nous, j’ai fait l’imitation pour lui une fois. Il s’est retourné et m’a regardé de manière hyper étonnée. Il ne savait pas que je pouvais l’imiter». Sa mère rigole, pleine de nostalgie.  Dans la suite du live Instagram, le frère de Pop Smoke a chanté son “Dior” en se rappelant de son frère : «Il était tellement hype quand il faisait ce son»

Dans le reste de l’actualité : apparemment, Snoop Dogg et Eminem se seraient réconciliés

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *