Suivez-nous

Musique

Pop Smoke : son album posthume n’est pas validé par son entourage

Publié

le

pop smoke drill

Tout juste sorti, Faith, le second album posthume de Pop Smoke ne fait pas l’unanimité chez les proches de l’artiste.

Dévoilé il y a quelques jours seulement, Faith est le second album posthume de Pop Smoke. Mais on dirait bien que la carrière de Pop Smoke s’avère compliquée. Parmi son entourage, plusieurs contestent la démarche L’un des acolytes du rappeur de son vivant, Mike Dee, a notamment manifesté sa déception et sa colère.

Publicité

advertisement

«À tous ceux qui se demandent pourquoi j’ai laissé sortir ce projet, je n’ai pas eu mon mot à dire sur l’album de mon frère, je ne savais même pas qu’un album allait sortir avant de le découvrir sur Internet. Je suis énervé, je m’en veux parce que je sais qu’il n’aurait pas voulu de tout ça», dit il en story sur Instagram. Le message est clair : ce projet posthume n’aurait pas plu à Pop Smoke.

Du côté des fans également, les retours sont plutôt mitigés. Ces derniers pointent notamment du doigt le grand nombre de featurings sur le projet avec des artistes avec qui Pop Smoke n’a pas travaillé de son vivant. Ainsi, comme avec XXXTentacion et la sortie de plusieurs projets posthumes, l’héritage musical d’un artiste décédé s’avère complexe.

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité : Laylow signe un démarrage spectaculaire en seulement 3 jours.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *