Suivez-nous

Musique

Post Malone, Lil Pump, et 21 Savage parmi les personnalités innovantes de moins de 30 ans selon Forbes

Publié

le

Post Malone, Lil Pump, et 21 Savage parmi les personnalités innovantes de moins de 30 ans selon Forbes
Instagram : @postmalone

En répartissant 600 pionniers de l’entrepreneuriat dans un palmarès annuel attendu, le magazine économique américain Forbes n’a encore pas pu passer à côté des rappeurs dans la catégorie “Music”. 

Après leur absence remarquée du classement des personnalités du TIME Magazine il y a quelques semaines de cela, les représentants du hip-hop américain semblent avoir repris les places qui leur sont dues, cette fois au cœur du dernier palmarès de Forbes. En effet, comme chaque année, le magazine économique américain, notamment derrière la liste des grandes fortunes ou des femmes les plus puissantes du monde, vient de proposer sa sélection des 600 pionniers de l’entrepreneuriat et de l’innovation de moins de 30 ans. Et comme celui de l’année précédente, les rappeurs n’ont pas été laissés de côté.

21 Savage, Post Malone, Juice WRLD … sélectionnés par Forbes

“En tête des charts et faisant évoluer la culture”. Répartis dans vingt catégories selon le milieu où ils excellent (éducation, art et style, finance, sport…), telle était la condition sine qua non pour intégrer les 30 noms de la catégorie musique du classement Forbes. Et comme on aurait pu s’y attendre, le rap n’a pas pu être négligé dans le pays où il est né et où il dépasse tous les records. Ainsi, dans le même palmarès qui avait couronné Travis Scott, Lil Uzi Vert, Playboi Carti ou Cardi B en 2018, voilà une poignée d’autres représentants du hip-hop américain qui font leur entrée.

Cette année, pour leur popularité et musicalité, 21 Savage, Post Malone, Lil Pump et Juice WRLD intègrent le même classement que Billie Eilish. Alors, s’il fallait encore une preuve de l’influence et de l’autorité des rappeurs dans le monde actuel, il faut remercier Forbes chaleureusement car la voilà.

A lire aussi : Pas un seul rappeur dans les 100 personnalités du TIME de 2019

À voir aussi :