Suivez-nous

Musique

Post Malone rassure ses fans : «Je ne suis pas drogué»

Publié

le

Lors d’un concert à Memphis, Post Malone a personnellement démenti les rumeurs concernant son état mental. Sur scène, il affirme qu’il va bien et qu’il ne prend pas de drogue.

Sur Twitter, notamment, de nombreuses vidéos de Post Malone circulent. Dans un « état second », lors de ses concerts, l’artiste inquiète son monde. A l’aide de ses deux hashtags #HelpPosty et #SavePostMalone, ses fans inondent la toile afin d’alerter l’artiste et son entourage sur son état mental.

Publicité

«Post Malone ne va pas bien. Je ne veux pas d’un autre incident comme Mac Miller. S’il vous plaît, retweetez», peut-on lire sur Twitter.  Sur cette vidéo, particulièrement paumatoire, l’artiste titube et est comme possédé sur scène. Ces quelques 57 secondes ont été vues près de 6 millions de fois et atteignent 70k retweets.

De quoi attirer l’attention de l’interprète de Wow.

Post Malone : « Je ne suis pas drogué. Je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie » 

A l’occasion de son concert au stade FedExForum à Memphis, au Tennesse, le rappeur s’est personnellement adressé à ses fans afin de faire taire les rumeurs. Pendant un long moment, Post Malone a souhaiter rassurer la foule : «Je ne suis pas drogué ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie.»

Assez explicitement, il explique que tout va pour le mieux. «C’est pourquoi je peux me casser le cul pour ces spectacles et tomber par terre et faire toutes ces conneries amusantes», assure-t-il. Et d’ajouter tendrement : «Pour tous ceux qui se sont inquiétés j’apprécie l’amour et le soutien. (…) Je me sens super bien et je ne me drogue pas», conclut-il.

Dans le reste de l’actualité : Avec « Cavaliero », peut-on voir plus loin pour Booba ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *