Suivez-nous

Culture

Et maintenant, Post Malone se lance dans le vin rosé français

Publié

le

Ce mercredi, Post Malone a levé le voile sur un nouveau projet. La superstar se lance dans le vin rosé français et créé sa propre marque : Maison No. 9.
@maison9wine

Ce mercredi, Post Malone a levé le voile sur un nouveau projet. La superstar se lance dans le vin rosé français et créé sa propre marque : Maison No. 9.

Post Malone, a récemment annoncé le lancement de Maison No. 9, sa marque de rosé français. Un projet qu’il a créé et développé en partenariat avec son ami et entrepreneur James Morrissey de Global Brand Equities, et Dre London, son manager et fondateur de London Entertainment.

«Le rosé, c’est quand on a envie d’un peu de fantaisie, explique Post Malone. C’est un bon changement et je pense à faire mon propre vin depuis un moment. C’était génial de travailler avec Global Brand Equities parce qu’ils ont compris ma vision des choses et nous avons pu faire des trucs super cool. Maison No. 9 se met doucement en place et vous allez tous l’adorer», a-t-il déclaré dans un communiqué de presse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@maison9wine 💕

Une publication partagée par @ postmalone le

«Post Malone a développé ce goût du vin acquis et coûteux»

Ces derniers temps, «Post Malone a développé ce goût du vin acquis et coûteux», a déclaré Dre London pour Forbes. Ainsi, Post Malone souhaite convaincre ses clients avec un IGP Méditerranée 2019, «facilement identifiable par sa couleur douce et légère». Ce rosé provençal a l’ambition de s’accorder à un certains nombres de mets, arborant «des arômes intenses et invitants de fruits fraîchement cueillis, tels que l’ananas mûr, la poire et la fraise, rencontrent des notes de desserts français sucrés».

Maison No. 9 sera disponible en juin et se déclinera en trois tailles différentes : 750 ml, 1,5 ml et 3 litres, avec un prix de détail suggéré de 21,99 $, 44,99 $ et 89,99 $ respectivement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Introducing, Maison No. 9 ⚔️ Link in bio #PostMalone #maison9wine

Une publication partagée par Maison No. 9 (@maison9wine) le

Dans le reste de l’actualité : On a parlé avec le gagnant qui réalise la cover de “La machine” de Jul

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *