Culture
Pour la première fois, Drake montre son fils avec une belle déclaration
Ce matin, sur Instagram, Drake a publié un sublime message de soutien et d’amour accompagné de quelques clichés de son fils Adonis.
« Je ne cachais pas mon enfant du monde. Je cachais le monde à mon enfant. Les seuls à qui j’ai envie d’en parler sont ceux que je peux appeler » avouait Drake dans « Emotionless » il y a deux ans. C’est ainsi, après avoir nié tout lien de parenté, que Drake reconnaissait l’existence de son fils dans un extrait de son album Scorpion. Un fils, prénommé Adonis, fruit d’une courte relation avec une actrice X française, Sophie Brussaux.
C’est dans une émission américaine intitulée « The Shop » que Drake avait évoqué son fils pour la toute première fois. En interview avec Lebron James, sur HBO, Drake confiait : « Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui il a vécu de bons moments. Je veux être capable d’expliquer à mon fils ce qu’il s’est passé. » Par ailleurs, il avait profité de l’occasion pour exprimer l’amour infini qu’il porte à son fils, Adonis.
Ce matin, pour la première fois, Drake a dévoilé le visage angélique d’Adonis dans un post Instagram. De tendres clichés de famille avec un émouvant message de soutien et d’amour. Une tirade particulièrement raisonnante, en ces heures sombres où l’appréhension gonfle en raison du coronavirus.
Drake : « Connectez-vous aux personnes et aux choses qui vous rendent heureux »
« Le plus important pour vous en ce moment c’est de vous connecter à votre propre lumière intérieure. Cela créera la plus grande ouverture de tous. […] » commençait Drake sur Instagram.
Dans une longue tirade, l’artiste évoque l’importance de l’un pour l’autre. Il explique de façon très spirituelle, que nous devons nous entraider et penser de façon collective. « Lorsque l’esprit commence à s’emballer ou à avoir peur, portez immédiatement votre attention sur quelque chose de brillant. […] Soyez conscient, surtout en ce moment, des peurs venant des autres, et reconnaissez que tout ne doit pas être de votre ressort. Le rire est votre meilleur remède, mais les larmes peuvent aussi être un puissant moyen de vous libérer. […] Vous avez le plus grand cœur et c’est votre plus grand cadeau. »
L’artiste achève ce sublime message en évoquant son affection pour les siens. « Ma magnifique famille et mes amis me manquent et j’attends avec impatience le joyeux jour où nous pourrons tous nous réunir. » Avant de conclure sobrement : « D’ici là, gardez vos lumières allumées. » Un bel hommage.
Dans le reste de l’actualité, Roméo Elvis blasé des jeunes pendant le confinement : « La honte »