Suivez-nous

Musique

Roméo Elvis blasé des jeunes pendant le confinement : «La honte»

Publié

le

Ce dimanche, Roméo Elvis s'est adressé à une jeunesse belge qui, visiblement, ne se sent pas concernée par les mesures de confinement.
IG @elvis.romeo

Ce dimanche, Roméo Elvis s’est adressé à une jeunesse belge qui, visiblement, ne se sent pas concernée par les mesures de confinement.

En story sur Instagram, Roméo Elvis a réagi au titre d’un article de la RTBF : “Coronavirus : 44% des jeunes de 18 à 21 ans ne respecteraient pas les mesures de confinement”. Une information mal digérée par le rappeur qui s’en est pris avec virulence à la jeunesse belge.

«La honte», assène Roméo Elvis dans une première story Instagram. Avant d’ajouter : «Arrêtez de penser qu’à votre gueule svp les amis. C’est pitoyable de voir autant de jeunes s’en battre les couilles pendant que leur grand-mère est peut-être en train de contracter le virus

Dans une seconde story, Roméo Elvis évoque la chance de cette jeune génération : «18-21 ans, c’est-à-dire des étudiants, des gens en bonne santé, des gens capables de respecter le confinement sans prendre de risque pour leur santé». Et de terminer en évoquant les différentes activités possibles :«geeker, s’instruire, jouir d’une technologie. Invraisemblable.»

Roméo Elvis : “si tu fais partie de ces 44% sache que j’ai pitié de toi”

Romeo Elvis s’est ensuite adressé directement à sa communauté. Dès lors, il a perdu son sang froid et a eu du mal à contenir ses émotions. “44% des 18/21 ans ? Ça veut dire que forcément il y en a qui regardent cette Story… Alors si tu fais partie de ces 44% sache que j’ai pitié de toi.” Une honte, selon lui. Puis, Roméo Elvis ajoute :Sache que tu pisses directement sur la Belgique en suivant tes propres envies. Vraiment ça me dépasse. Vous êtes trop jeunes à 21 ans ? Vraiment ? Pour comprendre ?”

Enfin, le jeune homme illustre ses propos en épinglant, toujours en story Instagram, un témoignage glaçant d’une connaissance, visiblement atteinte du coronavirus. «C’est pas une grippe. Cette nuit, j’ai cru que j’allais crever, j’ai dû aller m’asseoir dans la douche pour faire tomber la température. C’est badant à mort», explique l’individu. Selon, Roméo Elvis cette personne est âgée de 27 ans et pratique régulièrement une activité sportive. De quoi mettre sérieusement en garde cette jeunesse belge qu’il qualifie d’égoïste.

Dans le reste de l’actualité : Avec “Corona Time”, Booba sensibilise aux dangers du coronavirus.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *