Suivez-nous

Musique

Pour Lomepal, un commentaire de Booba, «c’est comme une certif»

Publié

le

Pour Lomepal, un commentaire de Booba, «c'est comme une certif»

Confronté à Pascal Cefran, dans le format Face à Cefran, Lomepal a évoqué son récent épisode avec Booba. Avec beaucoup d’humour et de recul. 

Lomepal n’est pas rancunier. Bien au contraire. Dans une nouvelle interview proposée à Pascal Cefran, sur Mouv’, l’artiste évoque le commentaire laissé par Booba sur l’une de ses publications, il y a quelques jours. Même si le Duc se voulait plus que taquin, Lomepal refuse d’y voir du mal, et s’avoue même flatté.

«Il m’a fait rigoler, reconnaît l’auteur d’Amina. Moi je le suis sur Insta, je vois tout ce qu’il fait et ça me divertit. Je m’attendais à ce qu’un jour ou l’autre ça se passe aussi donc quand c’est arrivé j’étais même un peu flatté de voir qu’il sait vraiment qui je suis. En vrai, c’est une certif’.» La boucle est désormais bouclée.

Pour rappel, Booba s’était laissé aller à un commentaire très limite sous l’une des publications de Lomepal, nu sur une moto. «La prochaine fois, fais du vélo sans selle directement, comme ça c’est plié. Toi je sens que tu vas gagner aux victoires de la musique», notait le Duc, qui s’offrait un petit plaquage haut envers un rap “fragile”, bien loin de lui correspondre.