Suivez-nous

Musique

Et pendant ce temps là, Nekfeu se fait pranker par un Youtubeur

Publié

le

Essayer de pranker Nekfeu ? Le youtubeur IPO l'a fait
Instagram : @neklefeu

Face à un prank passable mais osé du youtubeur IPO, Nekfeu a fait preuve d’une bienveillance et d’une patience légendaire.

Il faut l’avouer, il fallait une certaine assurance pour faire ce que le youtubeur IPO a fait. Ou une petite dose de démence. La limite entre les deux reste difficile à trancher. Car aborder Nekfeu sur un parking en pleine nuit pour le pranker tout en lui demandant un featuring alors qu’il n’a pas sorti d’album depuis maintenant bientôt trois ans, ce n’est pas donné à tout le monde.

L’amabilité à toute épreuve de Nekfeu

“J’vais tout lui apprendre”. Tels étaient les mots d’IPO au début de sa vidéo. On n’a toujours pas saisi ce qu’il voulait apprendre à Nekfeu, un Code Civil à la main, mais l’accoster sur un parking seulement éclairé par quelques lampadaires pour lui demander des conseils sur comment rapper, il fallait le faire. Surtout avec la conception volontairement approximative que le youtubeur a de ce qu’est le flow. Le voilà donc qui lâche un semblant de freestyle sur une prod’ que Nekfeu lui joue sur son téléphone, et les rires se retiennent.

Le prank n’est pas révolutionnaire, ni hilarant, mais il faut reconnaître que l’amabilité à toute épreuve de Nekfeu peut faire décrocher un sourire pendant le visionnage. Deux minutes de freestyle gênant, des questions sur ses pecs, et pourtant sa bienveillance reste sans faille, même lorsqu’il apprend qu’il a affaire à un prank. On aurait aimé que le Fennec commence à kicker pour lui apprendre ce qu’était vraiment un parrain du rap français, mais il faudra encore patienter pour sa nouvelle livraison. Toujours patienter.

A lire aussi : Nekfeu, en 29 coups de plume

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *