Suivez-nous

Culture

Premier trailer pour Space Jam 2 : LeBron James est bien entouré

Publié

le

Le gratin de la NBA rejoint LeBron James au casting de Space Jam 2

Prévu pour juillet 2021, Space Jam 2 a eu droit à son premier trailer. Et le résultat est alléchant, mettant LeBron James au centre de l’action.

Après avoir bercé une génération entière, Space Jam va donc avoir droit à une suite. Et pour reprendre le flambeau de Michael Jordan, qui de mieux que LeBron James ? Les comparaisons continueront donc sur le terrain du cinéma, et concernant le titre de meilleur acteur, on a déjà eu droit à un semblant de réponse. En effet, le premier trailer de Space Jam : A New Legacy a été dévoilé. Et avec lui, un LeBron James digne des plus grands rôles de composition de notre époque. Près de 3 minutes d’exclusivité, de scènes hautes en couleurs et de joueurs NBA que l’on peut apercevoir au détour de certaines scènes.

Publicité

LeBron James fait équipe avec les Looney Tunes

Comme Michael Jordan avant lui, LeBron James fera équipe avec les Looney Tunes. Ensemble, ils devront faire face au Goon Squad, composé de Damian Lillard, Anthony Davis et Klay Thompson. Mais les femmes sont aussi à l’honneur, avec la présence de Diana Taurasi et Nneka Ogwumike. Tout au long du trailer, on peut aussi apercevoir d’autres personnages issus de l’univers Warner, comme King Kong, mais rien ne dit si ils auront un rôle à jouer dans l’intrigue du film. Enfin au rayon des références, les fans apprécieront aussi le clin d’œil à l’iconique photo de LeBron James et Dwyane Wade.

Un LeBron James qui a aussi eu droit à sa version cartoonesque de lui-même. Le film est teasé depuis déjà près de deux ans, l’échéance semble enfin se rapprocher. Aurons nous droit à une sortie en France ? Rien n’est moins sûr, cependant la hype est bien réelle. Espérons que le film sache se montrer à la hauteur des attentes, pour s’inscrire dans la continuité de ce que le premier avait proposé.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, le manga L’attaque des Titans est terminé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bleacher Report (@bleacherreport)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bleacher Report (@bleacherreport)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *