Suivez-nous

Culture

La première bande-annonce d’Aladdin est là, avec Will Smith en génie bleu

Publié

le

Aladdin Will Smith

Disney a livré les premières images du remake de l’un de ses plus gros succès.

C’est durant la soirée des Grammy hier que la nouvelle bande-annonce du nouveau Aladdin a été dévoilée. D’une durée d’une courte minute, le teaser propose de belles images très colorées avec des paysages somptueux. Au niveau du casting, le Sultan sera interprété par Navid Negahban de la série Homeland. Il retrouvera Numan Acar qui jouera le bras droit de Jafar, Hakim. La confidente de la princesse Jasmine, Dalia, sera jouée par l’Américaine Nasim Pedrad.

Mais le personne le plus attendu était le génie bleu, joué par Will Smith. Il y a quelques mois, les premières images apparues sur le net avaient laissé les internautes sceptiques, puisque les clichés montraient le génie dans son apparence normale, sans effets numériques et sans la couleur bleue qui caractérise le personnage. Il s’agissait en fait de photos préparatoires. Dans la bande-annonce, le génie bleu donne déjà des indications sur son côté décalé. “Tu ne sais vraiment pas qui je suis ?”, demande-t-il à Aladdin. “Le Génie, les souhaits, la lampe… Tout ça, ça te dit rien ?”

L’esprit hip-hop dans Aladdin ?

Ma plus grande contribution au personnage sera la base hip-hop. Je pense que ce sera fun pour les gens. Je pense que ce sera une posture unique dans l’univers Disney. Il n’y a pas eu beaucoup d’éléments hip-hop dans l’histoire de Disney”, confiait Will Smith dans les colonnes d’Entertainment Weekly en décembre dernier. S’il est encore trop tôt pour savoir si l’acteur a bel et bien respecté son souhait, les premières images vont dans son sens. Il n’est pas impossible que celui qui apparaîtra dans le nouveau Bad Boy 3 ce soit inspiré de près ou de loin du Prince de Bel-Air.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *