Suivez-nous

Musique

Les prochains héros de Pokémon se nomment Tarak et Nabil (comme PNL)

Publié

le

Les prochains héros de Pokémon se nomment Tarak et Nabil

Sur Twitter, Pokémon France a dévoilé quelques informations sur son prochain opus. Notamment la région : Galar, ainsi que deux personnages principaux, avec une ÉNORME référence à PNL.

C’est le crossover le plus improbable des trente dernières années. Sur son compte Twitter, le célèbre jeu vidéo de Nintendo a teasé les prochains éléments de la nouvelle version de Pokemon, qui devrait sortir d’ici quelques mois. Parmi les quelques nouvelles créatures et autres informations diffusées, figurent deux nouveaux personnages : Tarak et Nabil. Oui, on répète : Tarak et Nabil. Une référence évidente au duo de rappeurs français… quoi que. Une femme travaillant pour le compte de Pokemon a démenti dans la foulée que les noms avaient été choisis en référence au duo des Tarterêts. Il s’agirait en fait d’une pure coïncidence.

Publicité

publicite_pave_europavox

Quoi qu’il en soit, la personnalité des personnages a été abordée par le compte officiel de Pokémon France. “Tarak est le Maître de Galar et il n’a jamais été vaincu en combat Pokémon officiel. Sa personnalité et ses compétences l’ont rendu très populaire. On parle de lui comme du « meilleur Dresseur de Galar » !”, tease ainsi le compte. “Nabil est le petit frère de Tarak. C’est votre voisin… et il deviendra l’un de vos rivaux ! Son objectif est de devenir Maître, comme son frère.”

A lire aussi : Warner Bros ouvre un énorme casting pour trouver le Batman français

Des questions subsistent cependant sur cette improbable coïncidence. Était-ce prévu, ou, est-ce que Pokémon a tenté un énorme coup marketing pour attirer l’œil sur ses prochaines générations, intitulées Épée et Bouclier ? En tout cas, quelle que soit la réponse, l’information est absolument incroyable.