Suivez-nous

Culture

PS5 : un revendeur a acheté 2000 consoles lors du restock de Sony

Publié

le

ps5
© Unsplash / Charlie Sims

Sur Twitter, un compte de revendeur s’est vanté d’avoir acheté un total de 2000 PS5 lors du restock, grâce à un système de bots.

Voilà une nouvelle qui va faire grincer les dents de ceux qui scrutent les moindres restock de Sony pour mettre la main sur la PS5. Alors que l’entreprise japonaise a réapprovisionné certaines boutiques en consoles, elle a également fait le bonheur des revendeurs qui ont déjà consolidé un joli pactole lors de la première vague, à la rentrée.  Sur Twitter, quelques jours seulement après l’événement, un compte s’est vanté d’avoir récupéré près de 2000 PS5. Ahurissant.

Publicité

A lire également : sur Twitter, il organise une partie de Pokémon sur sa photo de profil.

«Ça devient de plus en plus facile»

C’est depuis le compte Twitter @carnagebot que le revendeur s’est exprimé. Il expliquait fièrement: «Plus de 2.000 passages à la caisse réussis pour le restock GAME de la PS5. Ça devient de plus en plus facile». Il n’en fallait pas beaucoup plus pour que les internautes sautent de rage. Désormais, les fans demandent à GAME de retirer les commandes de PS5 faites à travers des bots et d’autres systèmes frauduleux et douteux. Il n’est, toutefois, pas du tout garanti que GAME se tienne à ces règles du jeu. Ce problème, qui devient récurrent chez diverses boutiques, complique très sérieusement un marché où l’offre croule sous la demande.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Le prix de Cyberpunk 2077 s’écroule de 30%

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *