Suivez-nous

Musique

PS5 : une console noire façon PS2 bientôt disponible

Publié

le

ps5 ps2

Une PS5 entièrement noire va être commercialisée par le site SUP3R5 : elle sera inspirée, tout comme la DualSense, du design de la PlayStation 2.

Voilà un fantasme de gamers en moins. Alors que, depuis son annonce, de nombreux designs pullulent sur le net pour revêtir la PS5 d’une teinte noire, une société a décidé de prendre les devants. Spécialisée dans le retro design, SUP3R5 a donc imaginé une PS5 entièrement noire, reprenant les codes de la PlayStation 2. Les parois de la console sont recouvertes de noir, tandis que la partie centrale s’affiche avec un gris foncé. On retrouve également le logo de PlayStation en coloré, pour renforcer le côté vintage.

Publicité

advertisement

Une PS5 évidemment plus chère

La DualSense, également, a droit à ce custom bien senti. Elle conserve ce léger jeu de lumière bleue autour de son pavé mais est désormais nappée de noir. Un rendu sobre et effectué à la main par la société qui précise que le custom ne nécessite pas un démontage complet de la console : elle conserve donc sa garantie. Ce n’est toutefois pas le cas pour la DualSense qui, elle, verra sa garantie annulée à l’issue de sa customisation.

La main d’oeuvre et les produits utilisés impliquent évidemment une hausse du prix à débourser : 649 dollars pour la console, 99 dollars pour une manette. Seulement quelques centaines d’exemplaires seront toutefois mis à la vente : il va falloir être réactifs.

Publicité

advertisement

À découvrir également : “The South Park Guy” est décédé

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *