Suivez-nous

Culture

PS5 : Sony annonce prix et date de sortie

Publié

le

Sony se faisait de plus en plus attendre après l'annonce de l'arrivée d'une nouvelle Playstation. Aujourd'hui, la firme nous dévoile la date de sortie officielle ainsi que son prix. 

Sony se faisait de plus en plus attendre après l’annonce de l’arrivée de sa PS5. Aujourd’hui, la firme a dévoilé la date de sortie officielle, ainsi que son prix. 

Alors que la 8ème génération de console commence à s’essouffler, Sony s’aligne avec Microsoft et leur Series S et X  pour proposer leur propre console next-gen, la PS5. Etant donné que la machine est divisé en deux modèles aux caractéristiques divergentes, la somme s’élèvera à 499 dollars pour l’originale et 399 dollars pour l’édition digitale. Ainsi, l’une accepte le support DVD tandis que la seconde ne prend uniquement en compte les jeux en téléchargement.

Playstation 5 ou Xbox Series

Concernant la date de sortie, il faut se donner rendez-vous pour le 12 novembre 2020, deux jours après la parution de la console de Microsoft. De ce fait, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi les deux marques ainsi que les deux modèles que les compagnies proposent.

Une autre information quant à la compatibilité des jeux PS4 avec le nouveau bijou de Sony, il semblerait que la majorité d’entre-eux pourront être insérés dans la console. Une liste qui demande a être confirmé dans les mois à venir. Il est déjà possible de commandé la PS5 sur Amazon mais celle-ci est déjà sold-out.

Lire aussi : South Park revient avec un épisode d’une heure spécial pandémie

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA