Suivez-nous

Musique

Quand l’équipe de France « dédicace » Vald aux Jeux Olympiques

Publié

le

Vald : "V" aurait pu s'appeler "Le temps n'existe pas"

Le compte officiel de l’équipe de France olympique a fait un petit clin d’oeil sympathique à la sortie du nouvel album de Vald. Sacré cross-over. 

Apparemment, personne n’a échappé à la sortie de V, quatrième album de Vald. Pas même les athlètes français qui ont défilé à Beijing à l’occasion de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver. Ou en tout cas, au community manager du compte officiel du comité français, qui s’est fendu d’un tweet en clin d’oeil au rappeur. «On a fait une petite dédicace à Vald pour son nouvel album», relaye-t-il, légendant une photo où l’on voit la délégation française reproduire la forme d’un V, certainement celui de la victoire, derrière les deux porte-drapeaux, Tessa Worley et Kevin Rolland. 

Aussi : Vald : Seezy n’était pas au courant de ce changement de la tracklist de “V”

Publicité

Les athlètes olympiques ne sont pas les seuls à avoir gonfler le buzz du nouvel album de Vald : l’artiste est absolument partout ce vendredi. En tendances depuis minuit, aux côtés de Hamza et Orelsan, invités de son album, il accumule les réactions pour faire généreusement gonfler la hype de son projet. Hyper généreux médiatiquement, les interviews de l’artiste pullulent une à une sur les différentes plateformes. Le brandi par le rappeur n’a certainement pas fini de faire parler de lui, d’autant plus qu’il a publié dans la foulée le clip de « Sur un nouvel album ». Quelle journée.

Aussi : Vald parle de “Horizon Vertical” : «On pensait que ça allait péter»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *