Suivez-nous

Musique

Quand Oxmo Puccino reprend « La nuit » de SCH

Publié

le

Hier soir, Oxmo Puccino a repris le célèbre titre "La nuit" de SCH sur Clique. Il a livré une magnifique interprétation et a fait sensation.
Crédit @bonnayespro

Hier soir, Oxmo Puccino a repris le célèbre titre « La nuit » de SCH sur Clique. Il a livré une magnifique interprétation et a fait sensation.

Sur le plateau de Clique, Oxmo Puccino a conté avec clairvoyance et émotion le titre « La nuit » de SCH. Avec cette interprétation, il redonne vie au titre dans lequel SCH évoque son père, emprunt de mélancolie. Un storytelling réalisé à la perfection dans lequel amour des mots et force des sentiments s’entremêlent. La rencontre des deux artistes est stupéfiante, tandis que l’un s’exprime à l’aide d’une plume singulièrement aiguisée, l’autre raconte avec une diction poétique parfaite.

Publicité

advertisement

Oxmo Puccino et l’amour du storytelling

Fort de collaboration avec tous les grands noms du rap français, la plume et le talent oratoire de Oxmo Puccino sont désormais connus et reconnus. Il a, notamment, a plusieurs reprises, mis son talent de storyteller au service de Lacrim.

Mais plus récemment, la nouvelle génération a également bénéficié du talent d’Oxmo Puccino. En effet, l’artiste a ajouté une très jolie corde à son arc avec « Minuit 13 », une sublime collaboration ayant réuni trois univers. Hamza, le talentueux rappeur belge, Chris (anciennement Christine and The Queens), la voix electro-pop décalée et Oxmo Puccino, le sage narrateur. Dans ce titre, issu de l’album Paradise de Hamza, le rappeur s’immisce en Outro du titre : « Le bien appartient à ceux qui l’ont reçu. Mais avant tout, c’est un cadeau pour celui qui a donné. » 

Publicité

advertisement

Aussi, dans un autre registre, Oxmo Puccino a, récemment, repris « RR 9.1 » de Koba LaD. Sur la chaîne YouTube de Waxx, il a livré une interprétation acoustique de ce morceau trap en collaboration avec Niska. Preuve en est, le grand MC de 45 ans n’a pas perdu son attrait pour la jeune génération.

Dans le reste de l’actualité : L’affreux tee-shirt de PNL nous aura au moins fait rire

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *