Suivez-nous

Musique

Quand une fan envoie un CV pour coucher avec Lomepal

Publié

le

Quand une fan envoie un CV pour coucher avec Lomepal

Pour Konbini, Lomepal s’est prêté au jeu de la Love Interview, dans lequel il se confie sur son rapport à l’amour, avec quelques anecdotes bien sympas. 

Que serait Lomepal sans ses désillusions et son inspiration amoureuses, puisées dans son expérience personnel ? Pas le même artiste, en tout cas. C’est sûrement pour ça qu’il s’est prêté au jeu de la Love Interview pour Konbini, dans laquelle il fouine dans les dossiers personnels sur ses amouraches.

Au milieu d’explications lyricales et de révélations sur sa vie intime, Lomepal revient sur l’épisode le plus fou qu’ait pu faire un fan pour lui. “Une fois une fille m’a envoyé un CV pour coucher avec moi“, soulève l’artiste avant d’ajouter : “Ça m’a fait rire”. Une anecdote improbable qui illustre plutôt bien la nouvelle dimension d’un artiste lover.

Et sinon les amours, Lomepal ?

Sinon, côté amour, tout a l’air de rouler pour Lomepal. Dans l’interview, il précise être en couple et que tout se passe bien. Il en avait d’ailleurs parlé à Ouest-France il y a quelques mois. « Je suis en couple maintenant » répondait-il lorsque le quotidien évoque la complexité amoureuse. « C’est assez compliqué parce que j’aimais bien aborder ce thème ! Mais ça va aussi me pousser à explorer d’autres choses, parce que j’ai quand même bien poncé le sujet. » De quoi zapper définitivement les chansons d’amour ? On n’espère pas.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *