Suivez-nous

Culture

Kanye West et Daniel Radcliffe invités pour leur épisode Rick & Morty

Publié

le

Kanye West et Daniel Radcliffe invités dans Rick & Morty
Twitter : @kanyewest

La saison 4 de Rick & Morty vient seulement d’être annoncée pour octobre, et les réalisateurs Dan Harmon et Justin Roiland ont déjà eu l’occasion de lancer une invitation pour un épisode avec Yeezus et Harry Potter. 

Comme dit le dicton, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Rick et Morty lui avaient déjà dédié une bien belle chanson il y a quelques mois de cela pour lui souhaiter son anniversaire (oui on vous le jure). Alors à l’approche de la quatrième saison des aventures intergalactiques du duo le plus fêlé de tout le multivers, il semble qu’il est grand temps pour Kanye West de leur rendre la pareille. En tout cas, c’est la proposition que les créateurs de la série Dan Harmon et Justin Roiland viennent de lui faire, à lui, et à Harry Potter. Ou plutôt à Daniel Radcliffe.

Harry Potter et Yeezus rencontrent Rick & Morty ?

Et pourquoi pas ? Kanye West a assumé publiquement il y a quelques temps sa passion pour la série dans un tweet où il affirmait avoir vu plus de cinq fois chaque épisode. Et on ne comprendrait pas très bien ce que Daniel Radcliffe pourrait avoir contre la série d’animation la plus barrée du moment. Alors pourquoi ne pas leur proposer un doublage dans l’un des 70 épisodes qu’il reste pour clôturer Rick & Morty, se sont sûrement dit Justin Roiland et Dan Harmon.

À LIRE
«Mort aux porcs» : auto-censuré, le clip de "Fuck le 17" de 13 Block fait débat

Ainsi, ce 15 mai, face au média The Blast, ces derniers ont sauté le pas. Après avoir qualifié Kanye de génie, visionnaire, et d’Elon Musk 2.0, l’offre est venue des deux réalisateurs à l’unisson, avec cette phrase de Dan Harmon :

“I’m giving him an episode, I’m making it official. We have 70, he can have one. Kanye, you can have an episode.”

Les connaissant, il est possible de s’attendre à tout. Un épisode dans la tête de Ye, dans le monde de Ye… Tout est possible. Mais la liste d’invitation pour prendre part à la création d’un des 70 épisodes à venir ne s’arrête pas là. Le même jour à Warner Media, Justin Roiland et Dan Harmon ont également convié Daniel Radcliffe aka Harry Potter pour apporter un peu (plus) de magie à la série. Et pour lui, on a déjà la réponse : il adorerait faire ça. Il ne reste donc plus qu’à patienter et croiser les doigts.

A lire aussi : Le co-créateur de Rick et Morty prépare le jeu le plus dingue de l’année