Suivez-nous

Musique

Une radio américaine lance #MuteKanye pour boycotter Kanye West

Publié

le

Après ses multiples bourdes sur les réseaux sociaux et notamment ses propos sur l’esclavage, le sort se retourne contre Kanye West. Il est désormais blacklisté d’une radio américaine.

Alors qu’il prépare actuellement deux nouveaux albums, Kanye West a provoqué un raz-de-marré de haine à son sujet sur les réseaux sociaux. En montrant son soutien à Donald Trump, il avait déjà perdu un bon nombres de ses followers sur Twitter. Mais c’est dans sa récente interview pour TMZ que l’artiste a perdu tout espoir d’être défendu en avouant que pour lui, l’esclavage sonnait comme un choix. Si certains réagissent en le menaçant de mort, d’autres préfèrent le bannir de leur station d’écoute.

#MuteKanye

Aux États-Unis, la radio de Détroit 105.1 The Bounce a lancé sur twitter le hashtag #MuteKanye pour inviter son public à boycotter le rappeur. Pour la radio, choquée par ses propos sur l’esclavage, il « est allé trop loin ». De ce fait, elle refuse à présent de jouer ses musiques ou même de parler de lui. « Nous prenons position et nous refusons de lui donner une plateforme. » a conclu la radio.
Même si Kanye West a tenté de se justifier sur Twitter, stars internationales et militants ne semblent pas vouloir pardonner le rappeur. Ce lynchage ne fait que commencer…

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *