Suivez-nous

Musique

Il reprend “Rap God” d’Eminem et c’est explosif

Publié

le

dax rap dog
Crédit : Capture d'écran du clip

Sur Youtube, le rappeur Dax a repris “Rap God” d’Eminem. Accompagné d’un clip, le résultat est explosif.

Sur Youtube, le rappeur Dax est connu pour ses reprises de films en versions rap et pour ses textes traitant de l’actualité. Ainsi, à côté de ses titres “Joker” et “Gotham”, le rappeur avait également sorti les morceaux “Black Lives Matter” et “Coronavirus”. L’artiste a, d’ailleurs, une communauté très bien établie, dépassant régulièrement le million de vues. Toutefois, l’Américain a encore fait parler de lui cette semaine, en reprenant le mythique “Rap God” d’Eminem. Le résultat est plus que convaincant.

Publicité

A lire également : Eminem est le plus gros vendeur de disques du 21e siècle

Dax : copie avec mention très bien

Tout comme l’original, la version de Dax dure, elle aussi plus de six minutes. Et ce n’est pas une cover : si l’instrumentale est la même, Dax a revisité à sa sauce le morceau, conservant toutefois l’énergie et la puissance d’Eminem. Bien évidemment, la version de Dax contient, elle aussi un passage en double time, de quoi déployer sa propre démonstration de force technique.

Publicité

La prose de Dax est accompagnée d’un clip dans un désert, tout aussi aussi que ses prestations lyriques. On y voit le rappeur dansant, accompagnant son rap de mimes adaptés aux paroles. Régulièrement repris, “Rap God” est un passage très complexe pour les MC tant la performance d’Eminem a été rangée dans le tiroir des “classiques”. Dax, lui, a été plutôt impressionnant et rend une copie avec mention.

Dans le reste de l’actualité : Apparemment, Snoop Dogg et Eminem se seraient réconciliés

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *