Suivez-nous

Musique

La réédition de “Jeannine” de Lomepal est prête, mais il va falloir être patient

Publié

le

La réédition de "Jeannine" de Lomepal est prête, mais il va falloir être patient

Sur ses réseaux sociaux, Lomepal a précisé que tout était opé pour la réédition de Jeannine. En revanche, aucune annonce pour le moment.

« J’ai déjà le nom et la date de la réédition mais j’attends que vous soyez tous rentrés de vacances », explique Lomepal sur ses différents réseaux sociaux. Un peu moins d’un an après la sortie de son deuxième album Jeannine, l’artiste est prêt à remettre le couvert avec une réédition, déjà teasée depuis quelques mois. Il avait profité de plusieurs interviews pour offrir quelques précisions sur ce projet.

Lequel devrait prendre une forme plus consistante qu’une simple réédition, comme il avait pu le faire pour Flip, à l’époque. Doté d’un nouveau nom, ce projet pourrait s’apparenter un peu plus à Morale 2luxe de Roméo Elvis et Le Motel, véritable nouvel opus, respectant toutefois l’univers de l’album original.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai déjà le nom et la date de la réédition mais j’attends que vous soyez tous rentrés de vacances

Une publication partagée par Lomepal (@antoinelomepal) le

Et la suite pour Lomepal ?

Toujours pas d’information, en revanche, sur le mystérieux projet évoqué par Lomepal dans un récent post Instagram. Il précisait, à travers le clip de “Mômes”, dévoiler un second teaser d’un projet qui sortira en fin d’année. Il ne devrait pas s’agir de la réédition puisqu’il cite “Bryan Herman” comme étant le premier teaser. Soit, un morceau issu du premier album. Plusieurs théories se sont chevauchées. Les plus crédibles évoquant un documentaire retraçant la tournée de l’artiste ou alors une marque de skate-board, chère à l’artiste. Restons toutefois cartésiens avec la sortie de la réédition.

À LIRE
Lomepal : «Laissez-moi un an ou deux», il va falloir être patient pour le prochain album