Suivez-nous

Musique

Rémy raconte les remarques grossophobes de policiers qu’il a subies

Publié

le

rémy

De passage chez Thérapie, Rémy a raconté comme certains policiers se sont moqués de son poids lorsqu’il était jeune. 

Avec Mister You ou encore DA Uzi, Rémy fait partie des nouveaux invités de la nouvelle saison de Thérapie sur Vice TV. Dans un nouvel extrait publié sur Instagram, l’artiste s’est exprimé sur son ressenti vis-à-vis des forces l’ordre. «Je n’avais pas la haine contre la police, je m’en foutais. J’aimais du vélo, du foot et voilà», raconte-t-il. Il précise qu’une rancoeur est née lorsqu’il a subi des remarques grossophobes vers l’âge de 13 ans.

Publicité

Et aussi : KFC dévoile sa première console en trollant PS5 et Xbox Series X

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@cestremy parle des remarques sur son poids que lui avait lancé la police. THÉRAPIE. JEUDI . 22H. SUR VICE TV

Une publication partagée par VICE TV France (@vicetvfr) le

Rémy : «Ah, c’est comme ça la vie ?»

«Ce jour-là, je vais au McDo et j’attends le bus pour rentrer. Les flics s’arrêtent. Je sais plus ce qu’ils avaient dit, mais un truc méchant de fou quoi. Un truc du genre : « Alors, t’as ton McDo ». Des trucs de « gros », tu vois ?» Une remarque sur le poids de l’artiste qui lui a fait prendre une autre conscience de son vécu. «Ça, ça a été les premiers trucs qui ont fait que je me suis dit : « Ah, c’est comme ça la vie ? »»

L’intégralité de l’épisode dédié à Rémy sera diffusé ce jeudi, à 22 heures, sur Vice TV. Cette nouvelle saison de Thérapie, définitivement l’une des plus sincères, met en scène de nombreuses personnalités au destin particulier. Quelques jours plus tôt, DA Uzi a été l’acteur d’un épisode émouvant, dans lequel il se confie sur l’abandon de son père à son plus jeune âge.

Dans le reste de l’actualité, quand Kev Adams croit avoir été validé par Offset

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *