Suivez-nous

Musique

Renault propose à Jul d’imaginer une Twingo… puis abandonne

Publié

le

Jul et Renault.

Renault a proposé à Jul d’imaginer une Twingo en collaboration. Mais visiblement, la marque française a été un peu gourmande.  

Jul vient de fêter ses dix ans de carrière. Pour l’occasion, le rappeur a publié son trentième album la semaine passée, Décennie, quelques semaines seulement après son précédent opus. Et tandis que l’heure est à la célébration pour le Marseillais et sa communauté, Renault a tenté de se joindre à la fête. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

En outre, le constructeur automobile a interpellé Jul sur Twitter, lui proposant une jolie collaboration. «Une décennie que tu nous rends hommage Jul, à notre tour. 100k RT et on fait une Twingo ensemble ?». Une proposition alléchante, alors que l’artiste redouble de références au véhicule depuis le début de sa carrière. Il avait même imaginé ses propres Twingo pour la promotion de son projet Rien 100 rien en 2019.

Publicité

Jul et Renault : la collab tombe à l’eau

Mais, il semblerait que l’idée de Renault ne soit déjà plus d’actualité. En fait, le compte Twitter de la marque a depuis retiré sa publication. Aucune explication n’a été donnée quant à son retrait, mais plusieurs hypothèses sont possibles. D’abord, le rappeur marseillais n’a pas réagi à la demande. Mais surtout, après quelques heures en ligne, le post était très loin d’atteindre le score espéré.

En fin de journée, “seulement” 15.000 RT étaient recensés sur la publication. Petit rappel : la marque en réclamait 100.000 pour mettre en oeuvre son idée. En somme, le cap n’aurait jamais été atteint. Et Jul ne sera donc pas dans les plans d’un prochain modèle Twingo. Une occasion manquée, alors que l’artiste est devenu récemment le sponsor premium de l’Olympique de Marseille.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *