Musique
La réunion majestueuse du Roi Heenok et Freeze Corleone
Le Roi Heenok et Freeze Corleone se sont retrouvés sur la petite bombe « 38 special ». Quand la nonchalance retrouve l’explosivité.
Que les puristes se mouillent la nuque. Le Roi Heenok et Freeze Corleone ont balancé leur collaboration « 38 special », clipée, pointant déjà à 100 000 vues. C’est le rappeur québécois qui a publié le morceau, produit par Flem et Congo Bill, sur sa chaîne.
On y retrouve une instrumentale tout ce qu’il y a de plus épuré, avec la nonchalance lyricale du Roi pour un premier couplet tout en tranquillité, avant que Freeze ne découpe la prod’ à la machette dans un second temps. L’alchimie fonctionne plutôt bien, et à en voir les yeux des deux artistes, on comprend mieux pourquoi.
À noter également que le Roi Heenok s’est offert quelques clichés sur son compte Instagram avec pas mal d’artistes issus de la scène francophone. Pêle-mêle : Alkpote, Caballero & JeanJass et même Damso. Alors lorsqu’il précise en description « En attendant l’album », il se pourrait bien que plusieurs petites surprises se dissimulent dans ce prochain projet.
Pingback: Freeze Corleone en top tweet parce qu'on parle de meilleur rappeur français, what else ?