Suivez-nous

Musique

La réunion majestueuse du Roi Heenok et Freeze Corleone

Publié

le

La réunion majestueuse du Roi Heenok et Freeze Corleone

Le Roi Heenok et Freeze Corleone se sont retrouvés sur la petite bombe “38 special”. Quand la nonchalance retrouve l’explosivité. 

Que les puristes se mouillent la nuque. Le Roi Heenok et Freeze Corleone ont balancé leur collaboration “38 special”, clipée, pointant déjà à 100 000 vues. C’est le rappeur québécois qui a publié le morceau, produit par Flem et Congo Bill, sur sa chaîne.

On y retrouve une instrumentale tout ce qu’il y a de plus épuré, avec la nonchalance lyricale du Roi pour un premier couplet tout en tranquillité, avant que Freeze ne découpe la prod’ à la machette dans un second temps. L’alchimie fonctionne plutôt bien, et à en voir les yeux des deux artistes, on comprend mieux pourquoi.

À noter également que le Roi Heenok s’est offert quelques clichés sur son compte Instagram avec pas mal d’artistes issus de la scène francophone. Pêle-mêle : Alkpote, Caballero & JeanJass et même Damso.  Alors lorsqu’il précise en description « En attendant l’album », il se pourrait bien que plusieurs petites surprises se dissimulent dans ce prochain projet.

À LIRE
Paralysé, Pone (Fonky Family) dévoile un nouvel album conçu avec ses yeux