Musique
Rich Brian n’a toujours pas compris sa punchline sur l’auto-fellation deux ans après
Sur Twitter, Rich Brian, a exprimé des regrets (quoique) par rapport à une punchline dans un morceau avec Joji de 2018.
Faire des bonnes punchlines, ce n’est pas toujours évident. Et être emporté par la folie d’une rime qu’on trouve géniale à l’instant T peut parfois être regrettable. En effet, un jour ou l’autre, avec le temps qui passe, les phrases percutantes peuvent perdre leur sens ou sembler moins fortes. Dans d’autres situations, il se peut que le rappeur n’a tout simplement plus la même vision des choses. C’est plus ou moins le cas pour Rich Brian. Sur Twitter, il s’est exprimé par rapport à une de ses punchlines de 2018, qu’il n’assume vraisemblablement plus.
i still dont know why i said this https://t.co/zuCZMz4tC8
— Rich Brian (@richbrian) December 16, 2020
En effet, dans le son en question en featuring avec Joji, Rich Brian avouait : «Homme indépendant, je pourrais me sucer moi-même». Original. Entre temps, il semblerait que le rappeur regrette et ait des doutes par rapport à cette phrase. Sur Twitter, il a reposté ces lyrics en expliquant : «Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai dit ça». Avec presque 500 000 mentions likes sur la publication, il semblerait qu’il ne soit pas le seul à se poser cette question.
Mis à part cette phrase douteuse, la carrière de Rich Brian se porte bien. Le rappeur a 4,5 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. En plus, il a signé un contrat avec PUBG la semaine dernière. Ainsi, on pourra retrouver un « voice pack » du rappeur dans le jeu, de quoi non seulement réjouir ses fans, mais aussi de lui rapporter un fonds supplémentaire à coté du rap. Ce n’est, d’ailleurs pas le seul rappeur à collaborer avec des grandes marques. Travis Scott, par exemple, avait lui aussi des gros partenariats avec Sony et McDonald’s.
Dans le reste de l’actualité : Booba a de nouveau été suspendu sur Instagram.