Suivez-nous

Culture

Travis Scott et PS5 proposent une gamme de merch (très stylée)

Publié

le

travis scott ps5 (2)

Alors que Travis Scott est deja “Strategic Creative Partner” de Sony pour la PS5, l’artiste a désormais co-produit une paire et une série de merchandising avec la marque.

Sony a déjà travaillé avec Travis Scott cette année pour la sortie de la PS5. Sur l’Instagram du rappeur de Houston, et sur la page du géant japonnais, il est quasi-impossible de ne pas découvrir le travail des deux artistes ensemble. Travis Scott est, en effet, “partenaire créatif stratégique” de Sony depuis peu, et, à quelques jours de la sortie officielle de la PS5, il contribue régulièrement aux différentes campagnes qui l’entourent. Désormais, ils ont imaginé une gamme de merchendising en collaboration avec Nike, inspirée de la nouvelle console.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cactus Jack (@cactusjack)

Travis Scott et la PS5 : une collaboration inspirante

Cette collaboration entre Nike, Cactus Jack, Travis Scott et Playstation a provoqué un sacré émoi. En effet, l’artiste a publié une image d’une paire inédite qui pointe à près de 4 millions de likes. On y découvre une Nike Dunk Playstation, habillée des couleurs de Cactus Jack, du gris clair au marron, mais floquée du logo de la console japonaise. Petite particularité : celle-ci ne sera pas disponible sur le marché puisqu’elle sera offerte à seulement cinq chanceux à l’issue d’un tirage au sort sur le site de Travis Scott.

Au-delà de cette paire originale, toute une gamme a également été dévoilée : on y retrouve hoodies, tee-shirts ou accessoires brodés du logo Playstation. Après McDonald’s quelques semaines plus tôt, Travis ne cesse de pénétrer le monde de la pop-culture de manière assez spectaculaire et exclusive. Inspirant.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *