Suivez-nous

Culture

Rick et Morty changent de voix, et on n’y voit que du feu

Publié

le

Rick et Morty changent de voix, et on n’y voit que du feu
© Adult Swim

Le co-créateur de Rick et Morty qui doublait les deux personnages a été renvoyé. Le premier teaser de la saison 7 a levé le jour sur les nouvelles voix.

En janvier dernier, le co-créateur de Rick et Morty Justin Roiland était écarté de la production de la série animée. Accusé de violences domestiques et séquestration par son ex-compagne, le réalisateur doublait dans la version originale les voix de Rick et de Morty, les deux personnages principaux – ainsi que celles de certains personnages secondaires comme Monsieur Larbin. Alors qu’ils attendent la saison 7, de nombreux fans se demandaient à quoi allait ressembler le doublage. Et c’est un succès.

Publicité

À lire aussi : Futurama : 20 ans après, la chute de cet épisode de la saison 4

«Nous voulons préserver l’expérience des fans»

Le premier teaser a été dévoilé et a permis au public d’entendre une première fois les nouvelles voix de Rick et Morty. Après six saisons, difficile de ne pas s’être attaché aux grains de voix si particuliers des deux excentriques protagonistes. Le nouveau casting devait donc répondre à de vives attentes. Et le résultat est impressionnant de similitude, malgré (forcément) quelques légères différences qui n’entachent en rien leur identité.

Pour remplacer Justin Roiland, deux doubleurs – dont on ne connait pas encore les noms. Adult Swim a en effet insisté sur l’anonymat du nouveau casting de Rick et Morty, dont les fans s’accordent à dire qu’il est réussi. «Nous voulons que la série parle d’elle-même, explique un des employés de la chaîne de télévision américaine à The Hollywood Reporter. Nous croyons en la force de la saison et de nos nouvelles voix et voulons préserver l’expérience des fans». La saison 7 devrait voir le jour mi-octobre.

Dans le reste de l’actualité, The Office : comprendre les critiques sur le reboot de la sitcom.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *