Suivez-nous

Musique

Les créateurs de “Rick et Morty” pensent déjà à un film

Publié

le

Les créateurs de "Rick et Morty" pensent déjà à un film

Tandis que la saison 4 ne devrait pas sortir avant juin 2019 (minimum), Dan Harmon et Justin Roiland, interrogés par Geek Magazineont ouvert la porte à un film spin-off autour de l’univers de la série. 

Il y a tout juste un an, Rick et Morty s’avouait délaissé par sa chaîne de distribution, Adult Swim et traînait à confirmer une quatrième saison. Finalement, tout est rentré dans l’ordre et même un peu plus.

Les créateurs de la série, qui précisent se consacrer pleinement à leurs deux personnages fétiches, n’ont pas exclu l’idée d’un film Rick et Morty. Bien au contraire. Lorsqu’on lui évoque l’idée, Dan Harmon est plutôt emballé :

« On n’a pas de projet pour le moment, mais pourquoi pas. C’est de l’animation, c’est juste une question d’organisation. Faire un film en même temps que la production de la série 4 et 5, qui sait. Je n’ai jamais travaillé sur un projet qui a eu autant de succès, c’est nouveau pour moi, je ne sais pas comment ça marche. Mais c’est intéressant de pouvoir avoir ce genre de proposition. »

Ainsi, à en croire les mots du co-créateur, il se pourrait bien que le duo déchaîné puisse rejoindre les salles obscures d’ici quelques années (mois ?). Évoquant les saisons 4 et 5 qui devraient connaître une petite année de décalage, et sachant que la prochaine saison est attendue pour l’été 2019, pourquoi ne pas rêver d’une sortie sur grand écran dès 2020 ?

À LIRE
Rilès se perd dans les profondeurs de la mer dans "Myself N The Sea"

À lire aussi : Tenez-vous prêts : Rick et Morty reviennent bientôt