Suivez-nous

Musique

Après la polémique, Rihanna s’excuse auprès de la communauté musulmane

Publié

le

rihanna
© I-D

Après l’utilisation d’un morceau comprenant des versets sacrés de l’Islam, Rihanna s’est excusée auprès de la communauté musulmane. 

Depuis quelques heures, de nombreux internautes appellent au boycott de Rihanna et de sa marque Fenty. En effet, lors d’un événement diffusé dimanche, elle a utilisé le morceau “Doom” de la chanteuse britannique “Coucou Chloe”. Celui-ci comprend le passage de hadith, des versets sacrés de l’Islam, en accéléré. Accusée de blasphème ainsi que de manque de respect envers la communauté musulmane, Rihanna a fini par réagir au détour d’un communiqué publié sur son compte Instagram.

Rihanna : «Je voudrais surtout vous présenter mes excuses»

«J’aimerais remercier la communauté musulmane d’avoir souligné une énorme négligence qui était involontairement offensante dans notre émission Savage X Fenty, a expliqué Rihanna. Je voudrais surtout vous présenter mes excuses pour cette erreur honnête et pourtant négligente. Nous comprenons que nous avons blessé beaucoup de nos frères et sœurs musulmans, et j’en suis incroyablement découragée». 

Rihanna a poursuivi en précisant qu’elle ne souhaitait en aucun cas manquer de respect «envers Dieu ou toute religion», jugeant le choix de sa chanson «complètement irresponsable». Aussi, un représentant de la marque Savage x Fenty a également réagi par l’intermédiaire d’un communiqué.

«Nous nous excusons sincèrement pour la chanson qui est apparue lors de l’événement  de Savage x Fenty. Nous n’aurions pas dû l’utiliser. Nous n’avons que le plus grand respect et le plus grand amour pour la communauté musulmane. Toutes les marques de Fenty ont été fondées sur la notion d’inclusion et de respect de tous, et c’est une erreur regrettable de notre part. Nous serons vigilants à l’avenir pour que cela ne se reproduise plus jamais.

Dans le reste de l’actualité, cette fois, Morgan Freeman a terminé 6ix9ine

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA