Suivez-nous

Musique

Rihanna, Eminem, PARTYNEXTDOOR : journée chargée aux US

Publié

le

Rihanna et Eminem sortent de leur grotte et nous offrent un nouveau titre chacun

Rihanna et Eminem font tous les deux une apparition sur deux nouveaux morceaux : « Believe It » pour l’une et « Coffin » pour l’autre.

Ce vendredi 27 mars n’est pas si chargé en terme de sortie, mais il a la particularité de nous offrir deux nouveaux morceaux avec deux grandes stars internationales. Le premier, « Believe It » est un morceau de PARTYNEXTDOOR sur lequel est invité Rihanna. Le titre est extrait du nouvel album du rappeur Partymobile (sur lequel Drake est aussi invité) qui sort quatre ans après son dernier projet PartyNextDoor 3.

Il s’agit ici d’un grand retour pour la chanteuse, qui n’avait rien sorti depuis « Lemon » avec N.E.R.D en novembre 2017. D’ailleurs, son prochain album R9 serait prêt, mais Rihanna n’est pas encore décidé pour le sortir. Il faudra se contenter de ce nouveau morceau, efficace et plaisant pour attendre le neuvième opus de la chanteuse.

Publicité

Eminem invité par Jessie Reyez

Souvenez-vous, elle avait été invitée à deux reprises (« Nice Guy » et « Good Guy ») sur Kamikaze, l’album surprise d’Eminem dévoilé en août 2018. C’est maintenant au tour du rappeur de Détroit d’être invité sur le premier album BEFORE LOVE CAME TO KILL US de la talentueuse artiste de Toronto.

Publicité

Ce morceau « COFFIN », même si il est construit différemment, reprend le même sujet que « Nice Guy » et « Good Guy ». La chanson dépeint une relation amoureuse toxique, qui va se terminer tragiquement. Une recette connue et banale, mais assez efficace, à découvrir dès à présent.

Publicité

Sinon, dans le reste de l’actualité, le confinement entraîne une baisse significative des écoutes streaming.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *